Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de la lutine - Scrapbooking européen, carterie, déco
L'atelier scrap de la lutine - Scrapbooking européen, carterie, déco
Publicité
Pourquoi " Atelier de la Lutine" ? parce que j'habite à Luc sur mer, et que les habitants de cette ville se nomment les lutins et les lutines ! Luc sur mer se situe sur la côte de Nacre, en (basse) Normandie, près de Caen et c'est là que je suis animatrice pour la société Azza depuis 2013. Je pratique cette activité depuis 2005 et cette passion ne me quitte pas..! J'ai donc eu envie de la transmettre ! 
Depuis deux ans, je suis également "Team Leader" de l'équipe du réseau de Basse-Normandie, dans lequel 12 animatrices et 1 animateur passionnés comme moi vous attendent pour vous guider dans la réalisation de vos albums photos !

L'atelier scrap de la lutine - Scrapbooking européen, carterie, déco
Archives
Newsletter
1 avril 2020

Partie de pêche...suite

Page avec volet gabarit Cancun et thème rivière42DFD525-D83A-46CD-9832-EF3D278C033A

69246D64-EA37-4A21-BD14-9E3E93048341

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours aussi belles tes pages
Répondre
F
rien à dire, comme toujours
Répondre
D
Que dire !!!!! Waouhhhhhhh !
Répondre
B
belle page
Répondre
Publicité