Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de la lutine - Scrapbooking européen, carterie, déco
L'atelier scrap de la lutine - Scrapbooking européen, carterie, déco
Publicité
Pourquoi " Atelier de la Lutine" ? parce que j'habite à Luc sur mer, et que les habitants de cette ville se nomment les lutins et les lutines ! Luc sur mer se situe sur la côte de Nacre, en (basse) Normandie, près de Caen et c'est là que je suis animatrice pour la société Azza depuis 2013. Je pratique cette activité depuis 2005 et cette passion ne me quitte pas..! J'ai donc eu envie de la transmettre ! 
Depuis deux ans, je suis également "Team Leader" de l'équipe du réseau de Basse-Normandie, dans lequel 12 animatrices et 1 animateur passionnés comme moi vous attendent pour vous guider dans la réalisation de vos albums photos !

L'atelier scrap de la lutine - Scrapbooking européen, carterie, déco
Archives
Newsletter
30 août 2021

Le travail de l'Argan

la Région d'Essaouira  est l'une des régions du Maroc où poussent des Arganiers, à partir desquels on fabrique la fameuse Huile d'Argan. Ce sont les femmes la plupart du temps qui travaillent les noix d'Argan après la récolte. Voici une page simple avec le nouveau Gabarit Casablanca du Back to scrap 2021. Décor avec gabarit texture, tampon,  Figurine silhouette Mille et une nuit et la frise du Casablanca.C518D286-5411-48C6-8BD6-3335ACA8640F

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, votre page est superbe. 😍
Répondre
D
J'adore ! C'est un gabarit qui a beaucoup de possibilités mais il faut être super scrapeuse pour en profiter au maximum !!!!
Répondre
M
Très jolie page qui ravive bien des souvenirs!
Répondre
Publicité