Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de la lutine - Scrapbooking européen, carterie, déco
L'atelier scrap de la lutine - Scrapbooking européen, carterie, déco
Publicité
Pourquoi " Atelier de la Lutine" ? parce que j'habite à Luc sur mer, et que les habitants de cette ville se nomment les lutins et les lutines ! Luc sur mer se situe sur la côte de Nacre, en (basse) Normandie, près de Caen et c'est là que je suis animatrice pour la société Azza depuis 2013. Je pratique cette activité depuis 2005 et cette passion ne me quitte pas..! J'ai donc eu envie de la transmettre ! 
Depuis deux ans, je suis également "Team Leader" de l'équipe du réseau de Basse-Normandie, dans lequel 12 animatrices et 1 animateur passionnés comme moi vous attendent pour vous guider dans la réalisation de vos albums photos !

L'atelier scrap de la lutine - Scrapbooking européen, carterie, déco
Archives
Newsletter
31 mars 2023

Les pêcheurs de coquillage de la baie de Cochin (Inde)

Encore un bon souvenir de la baie de Cochin et ses pêcheurs de coquillages ..
IMG_5375

IMG_5376

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette belle réalisation avec ce nouveau gabarit. Je viens de faire ma première page simple avec . Il me donne envie de continuer . Nous n'avons pas pu participer à Cabana notre animatrice n'étant pas disponible à ce moment là. Merci de partager toutes ces belles idées. Joëlle
Répondre
H
Bonjour. Je suis toujours autant fan de votre travail. Bravo pour ce nouveau gabarit que je ne connais pas encore. En voyant vos si belles pages, j'ai très envie de l'acquérir et de le pratiquer à mon tour. Merci de m'inspirer dans mes choix. Huguette
Répondre
Publicité