Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de la lutine - Scrapbooking européen, carterie, déco
L'atelier scrap de la lutine - Scrapbooking européen, carterie, déco
Publicité
Pourquoi " Atelier de la Lutine" ? parce que j'habite à Luc sur mer, et que les habitants de cette ville se nomment les lutins et les lutines ! Luc sur mer se situe sur la côte de Nacre, en (basse) Normandie, près de Caen et c'est là que je suis animatrice pour la société Azza depuis 2013. Je pratique cette activité depuis 2005 et cette passion ne me quitte pas..! J'ai donc eu envie de la transmettre ! 
Depuis deux ans, je suis également "Team Leader" de l'équipe du réseau de Basse-Normandie, dans lequel 12 animatrices et 1 animateur passionnés comme moi vous attendent pour vous guider dans la réalisation de vos albums photos !

L'atelier scrap de la lutine - Scrapbooking européen, carterie, déco
Archives
Newsletter
23 juin 2021

Ria d'Ethel

Une page que j'ai beaucoup aimé réaliser avec Valérie Mayer, formatrice Azza. Double page blanche, double page Orchidée, volet Pétunia. Gabarit Cannes

5C9CF230-CD11-4EAD-B9E1-224CDA7A1328_1_201_a

6131F5CA-1ECB-46BE-A2DB-0C30AA3A0664_1_201_a

3F3258E8-D477-4394-A8CC-B7330F41E5F3_1_201_a

63838B6B-C786-4C98-9569-C2F555F0F87A_1_201_a

Publicité
Publicité
Commentaires
J
comment en savoir plus svp sur le montage
Répondre
J
une merveille votre page bravo
Répondre
A
Très belle composition. La page pétunia est collée sur la double page blanche? <br /> <br /> Je serais intéressé de voir cette page. Merci d'avance
Répondre
B
Bonjour, c une très jolie page …<br /> <br /> vous faites toujours de belles pages 👏 <br /> <br /> J’aime bcp aussi les modèles de Valérie Mayer, vous ne montrez pas toutes les pages … je serai intéressée de voir plus 😉dans la mesure du possible <br /> <br /> Merci d’avance <br /> <br /> Cordialement
Répondre
I
J'adore ! trop beau !
Répondre
Publicité